#8 Transformation

Ce qu’il faut retenir de ce joli mois de printemps :

  • Se déplacer, c’est la vie ! Alors que Sam découvre la liberté d’aller où il veut, je retrouve aussi une certaine liberté parce qu’il peut jouer tout seul au sol pendant un moment.
  • Ne plus avoir peur des gens, ça change un bébé ! Passer de bras en bras, observer attentivement, sourire à qui veut, on ne l’avait pas encore connu aussi sociable. ☻
  • Passer un peu de temps chez nounou, sans pleurer, c’est carrément un miracle ? Il s’adapte très bien et ça, c’est une grosse réponse à mes prières.
  • C’était le mois de sa présentation à l’église. Il était chou comme tout.
  • En revanche, les petits pots, ce n’est toujours pas acquis… En fait, il aime manger tout seul, donc on peut lui donner des morceaux de : concombre, orange, patate cuite, banane, melon, cracotte, avocat… Et là, ça passe !

Côté temps spi, je suis en train de lire Matthieu, dans lequel Jésus fait plusieurs fois référence aux enfants comme étant un modèle pour nous, pour leur humilité et leur foi dans le Royaume des cieux. Un encouragement pour moi à toujours accueillir mes enfants, leurs émotions, leurs besoins. Avoir 4 ans et demi et un petit frère, c’est définitivement pas simple ! Mais mon grand garçon répète souvent que Dieu l’aime, et ça c’est l’essentiel. ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s